Tchape

Mission et séjour en Suède (Uppsalla et Stockholm) du 22 au 26 juin 2006, du vice-Président de TCHAPE Mr. Bemba N’DEURBELAOU

Mission et séjour en Suède (Uppsalla et Stockholm) du 22 au 26 juin 2006, du vice-Président de TCHAPE Mr. Bemba N’DEURBELAOU

Ce séjour en Suède fut court, mais très bénéfique, voire très riche en échange d’information et de prise de contact, grâce à la contribution de Madame Claudette Werleigh, directrice de l’ONG LIFE AND PEACE, basée à Upsalla. J’ai été introduit par Mme Werleigh auprès du professeur Mr PER LINDSKOG de l’université de Linkopings.
 
Nous avons longuement parlé du lac Tchad et nous nous sommes échangés desdoucement sur ledit Lac. En outre nous avons convenu de garder le contact pourd’éventuelle rencontre. Nous n’avons pas que travaillé, j’ai eu de moments de loisir et culture, en visitantla cour palais royal, la bibliothèque, la cathédrale de Stockholm, l’Assemblée parlementaire et la cathédrale d’Uppsalla entre autre. Vous trouverez en annexe quelques images souvenirs.

Je ne pourrai terminer de parler de mon séjour en Suède, sans remercier chaleureusement Madame Werleigh, de m’avoir organisé et facilité le contact précité.

dons et parrainage notre : C.C.P. 17-625707-9 Lausanne      
Tchad  Agir Pour l’Environnement (TCHAPE)

Lausanne, juin 06

Submit to Facebook

AUTRES
MUSIQUE AUDIO

PopUp MP3 Player (New Window)
PUBLICITÉ