Tchape

645 pieds des plants PROSOPIS- JULIFLORA et des cultures vivrieres pour aider les paysans

«Dans ce monde globalisé où nous vivons, avec ses vices et ses vertus, l’amélioration espérée des conditions de vie des populations les plus pauvres est très menacée. C’est pourquoi nous devons développer encore d’avantage nos réseaux de collaboration entre les ONG, et tisser des liens plus forts face au défi du partage solidaire profitable aussi bien aux populations du sud qu’à celles du nord ».
L’année 2006 s’est achevée avec un résultat réjouissant pour TCHAPE. Tous nos petits projets envisagés ont été réalisés :
Durant l’année 2006 nous nous sommes attelés a trouver les moyens nécessaires à nos activités sur le terrain. Malgré nos modestes moyens, nous avons pu réaliser une plantation des 645 pieds des plants PROSOPIS- JULIFLORA,ainsi que des cultures vivrières pour aider les paysans à traverser la soudure, période de la saison sèche où les greniers sont vides ou presque.Nous avons fait de multiples demandes. Pour accélérer la réalisation de notre projet, mais elles n’ont malheureusement pas trouvé de réponse positive. Toutefois, cela ne nous décourage pas : nous continuons vaillamment la lutte contre la désertification si modeste que soient nos moyens financiers. Pour plus d’informations voir rapport d’activités 2006.

Dons et parrainage notre : C.C.P. 17-625707-9 Lausanne
Tchad  Agir Pour l’Environnement (TCHAPE

Lausanne, le 30 décembre 07

Submit to Facebook

AUTRES
MUSIQUE AUDIO

PopUp MP3 Player (New Window)
PUBLICITÉ